Mon camino primitivo, septembre 2015

Mon camino primitivo, septembre 2015

12 octobre 2015: à Eschau

Après ce beau périple espagnol, me voici de retour à la maison, enrichie de beaux souvenirs, un peu déboussolée par l'atterrissage dans le quotidien, étonnée qu'à la télé on parle français....

Je commence à rendre mes photos présentables et je mettrai les plus belles en illustration de mes textes quotidiens. Cela prendra le temps qu'il faudra vu la multitude des photos, mais j'y arriverai!

 

En attendant... la dernière de mes photos, ma première création culinaire pour recevoir mes enfants, la voici:

 

20151011_104044.jpg

une tarte de Santiago, évidemment!



12/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres