Mon camino primitivo, septembre 2015

Mon camino primitivo, septembre 2015

Préparatifs....

Il reste peu de temps.... et tant de choses à préparer: mettre le blog en place, réunir un minimum de vêtements, de produits de soin.... (l'indispensable au quotidien!), organiser le sac, reprendre un peu l'espagnol, organiser le smartphone où j'ai enregistré mes livres de route, apprendre à trouver très vite les fichiers utiles, faire de la place pour les photos, limiter sa consommation électrique...

L'objectif de cette année, c'est de ne pas dépasser les 6kgs sur le dos... Ce n'est pas une mince affaire! Que vais-je laisser de côté? Je pèse et repèse... Ô désespoir! J'ai encore acheté 250g de parapharmacie! Je suis à 5,1 kgs et je n'ai pas encore l'eau et les sandales...

 

Ensuite, il ne faut pas oublier la préparation physique: quelques balades suffiront-elles?

 

Ces derniers jours j'ai un peu enchaîné une sortie à N-D. du Chêne (12 kms)

 

20150828_095332.jpg

 

une sortie du Haut-Barr à la Tour du Brotsch avec Maëline et Mathias (12 kms)

 

2015-08-26 (36).JPG

 

une grande balade avec nos amis haguenoviens sur les crêtes des Vosges (19 kms)

 

2015-08-30 (45).JPG

une balade de la chapelle St Sébastien de Dambach à l'Ortenbourg avec mon cher et tendre... (19 kms)

 

2015-09-02 (25).jpg

 

une balade au Mont Ste Odile depuis Klingental avec Jean-Louis (15kms)

 

2015-09-03 (7).jpg

Merci à tous ces "coachs" qui ont fait de ces balades des moments agréables!



01/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres