Mon camino primitivo, septembre 2015

Mon camino primitivo, septembre 2015

"J" moins 4!!!!

Mon sac est décoré, rempli... mais il va falloir le vider pour trouver ce que je peux enlever... car il dépasse les 5kgs et je n'ai pas encore l'eau et les chaussures!

2015-09-03 (1).jpg

2015-09-03 (2).jpg

 

En tous cas, mon coeur est à l'image de mon sac, plein de joie et prêt à suivre la coquille et l'étoile! Notre-Dame du Chêne, Ste Odile et St Jacques seront avec moi jusqu'au bout cette fois! Et peut-être retrouverai-je Maria (repartie de Santander le 1er septembre) ou d'autres encore... En tous cas je suis heureuse de rejoindre encore une fois la grande famille des pèlerins!



05/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres